Longue Distance

 De  n'importe où à partout!

   Nous facilitons les déménagements à destination ou en provenance de la grande région de Montréal dans la ville de Québec vers l'Ontario. Nous considérons tout déménagement qui commence ou se termine à plus de 100 kilomètres de Montréal comme un déménagement longue distance. Le prix de ces déménagements est basé sur un taux horaire pour le chargement du contenu sur le camion, puis le déchargement à destination, plus un tarif forfaitaire pour le temps de déplacement. Les frais de déplacement sont basés sur la distance entre les emplacements et dépendent de la taille de l'équipage et du camion. Ces frais couvrent les frais de transport de l'équipage jusqu'au lieu de travail, les déplacements entre les lieux de travail, le carburant, les kilomètres, les séjours à l'hôtel, les indemnités de repas et le retour au bureau à la fin du travail. Cette façon de facturer le temps de déplacement permet aux clients de mieux prévoir le coût du déménagement. Toutefois, les mauvaises conditions météorologiques, les accidents, les détours et autres retards n'auront pas d'incidence sur les coûts.

Figure-A7-2-The-Quebec-City-Windsor-Corr

   Nos déménageurs courtois emballeront pour vous d'une manière experte dans une journée et les déménageront un autre jour pour les déménagements longue distance. Cependant, en fonction de la taille du déménagement, de votre degré de préparation et de la distance que vous parcourez, nous pouvons également effectuer le déménagement en une journée. Certains déménagements plus gros nécessiteront plus de deux jours.

 À quoi vous attendre lors de votre déménagement longue distance ?  

 Que se passe-t-il la veille du déménagement ? 

  Comme pour les déménagements locaux, la veille de votre déménagement, vous recevrez un SMS de confirmation de l'expédition. Dans l'heure qui précède le déménagement, le répartiteur enverra un texte de groupe vous reliant, vous, le chauffeur et le contremaître, par lequel vous pourrez tous communiquer pendant le déménagement.

asphalt road on dandelion field with a s

 Que se passe-t-il le premier jour du déménagement ? 

  Le répartiteur vous enverra un message texte à l'arrivée de l'équipe et continuera de le faire tout au long du processus de déménagement pour s'assurer que tout se passe bien et pour atténuer les rides éventuelles. Une fois que l'équipe est arrivée et a garé le camion, le contremaître se rendra à votre appartement/maison pour remplir les papiers, qui consistent essentiellement à enregistrer et à confirmer votre choix d'évaluation. Ensuite, l'équipe préparera l'immeuble au besoin, en vérifiant s'il n'y a pas de dommages préexistants à l'immeuble, à l'appartement et à vos biens. Après avoir reçu les fournitures du camion, nous emballerons, démonterons et emballerons au besoin avant de charger les boîtes, puis les meubles, dans le camion. Juste avant de nous rendre à l'entrepôt de nuit d'Extra Space, nous vérifierons que tout ce qui doit être déplacé a été chargé et qu'il n'y a aucun dommage.

 Que se passe-t-il le deuxième jour ?

  De bonne heure, le camion quittera   Montréal.  Au nouvel emplacement, nous préparerons le bâtiment au besoin, tout en vérifiant les dommages préexistants. Après le déchargement des meubles et des boîtes, nous déballons les meubles et les réassemblons, les positionnons et les déballons au besoin. Enfin, nous allons nettoyer et vous demander de vérifier le camion pour vous assurer que tout a été déchargé avant de vous installer et de retourner à Montréal.

   Notre compagnie de déménagement garantira des services de déménagement locaux et interurbains abordables et fiables dans la région de Montréal et au-delà.   

  Appelez-nous au  438-925-4616 ou recevez une 

Estimation gratuite

Long Distance

From Anywhere to Anywhere!

We facilitate moves to or from the Greater Montreal Area within Quebec City to Ontario. We consider any move that starts or ends more then 100 kilometers from Montreal to be a long-distance move. Pricing for these moves is based on an hourly rate for loading the contents onto the truck and then offloading at the destination plus a flat rate charge for travel time. The travel charge is based on the distance between locations and depends on the size of the crew and truck. This charge covers the cost of getting the crew to the job, travel between locations, fuel, kilometers, hotel stays, meal allowances and returning to the office at the end of the job. Charging for travel time in this manner allows customers to better predict the cost of the move as bad weather conditions, accidents, detours, and other delays will not affect the cost.

Our courteous movers will expertly pack you in one day and move you on another day for long distance moves. However, depending on the size of the move, how well prepared you are and the distance you are travelling, we can also complete the move in one day. Some larger moves will take more than two days.

What to expect on your long distance move 

What happen the day before the move?

As with local moves, the day before your move, you’ll receive a text confirmation from dispatch. In the hour leading up to the move, dispatch will send a group text linking you, the driver and the foreman via which you can all communicate during the course of the move.

What happens on day one of the move?

Dispatch will text you upon arrival of the crew, and will continue to text throughout the moving process to make sure everything is going well and to smooth out any wrinkles. After the crew has arrived and parked the truck, the foreman will come to your apartment/home to complete the paperwork, which is essentially comprised of clocking in and confirming your valuation choice. Next, the crew will prep the building as necessary, checking for pre-existing damage to the building, the apartment and your belongings. After getting supplies from truck, we will pack, disassemble and wrap as required before loading boxes, then furniture, onto the truck. Just before we head to the overnight storage at Extra Space, we will check to ensure that everything to be moved has been loaded, and there is no damage.

What happens on day two?

Bright and early, the truck will depart Greater Montreal.  At the new location, we will prep the building as necessary, while checking for pre-existing damages. After unloading furniture and boxes, we will unwrap furniture and re-assemble, position and unpack as required. Lastly, we will clean up and ask you to check the truck to ensure that everything has been unloaded before settling up and heading back to Montreal.

Our moving company will guarantee affordable and reliable local and long distance moving services in Greater Montreal and beyond

Call Us : 438-925-4616  OR

Copy right © 2019 Harmony Movers