Emballage & Assemblage

 Besoin d'aide?

 

 Emballage

    L'emballage de meubles et d'autres objets,  c'est une nécessité, car pour les garder sains et saufs, il est nécessaire de les protéger des dommages mécaniques ou physiques. La sécurité des biens transportés dépendent de la précision de l'emballeur et de la qualité du matériel d'emballage. Assurez-vous d'emballer un meuble en verre ou en miroir, du matériel de bureau, de la vaisselle et d'autres articles fragiles.  Nous utilisons des matériaux d'emballage spécifiques tels que le carton,  le "Bubble-Wrap", le papier d'emballage, le film étirable et le ruban adhésif, la garde-robe, etc.  Nous vous assurons d'offrire un service d'emballage de qualité tout en étant efficace et rapide.   Chaque boîte est étiquetée en stricte conformité avec les réglementations en vigueur et vos souhaits.


 

  •  Nos déménageurs sont si minutieux que vous devrez leur dire ce qu'il ne faut PAS emballer - par défaut, tout serait emballé et emballé à la perfection.

  •   Si le jour de votre déménagement approche et que vous constatez que votre temps est écoulé, ne vous inquiétez pas - nous emballerons ce que vous n'avez pas le temps d'emballer.

  •   Si vous êtes limité dans le temps et disposé à faire d'autres choses comme embaucher des déménageurs et emballeurs professionnels - nous pouvons garantir que rien ne sera perdu ou brisé parce qu'il sera étiqueté et emballé par des professionnels.

Box people.jpg

 Je déteste  emballer ! Je ne supporte vraiment, vraiment pas le stress, ça me laisse agité, confus et enroulé.

moving-packing-boxes-real-estate-condomi

Assemblage & Désassemblage

 
 The man is assembling the furniture at

  Le démontage / montage de meubles est l'une des conditions les plus importantes pour la conservation de votre bien lors de son transport, les spécialistes de notre société de déménagement prêtant une attention particulière à ce processus. Afin d'organiser et de mettre en œuvre au mieux ce processus complexe, nous avons besoin de beaucoup d'expérience et d'approche professionnelle.

  Déménagement de bureau ou résidentiel, toujours accompagné d'un processus de montage et démontage de meubles. Notre société offre des services professionnels pour le montage et le démontage de mobilier de bureau et de maison, en conjonction avec l'organisation du déménagement, et comme un service séparé.

 Notre personnel démontera et emballera les choses nécessaires lorsque vous déménagez. Notre société effectue le montage / démontage de meubles avec une grande responsabilité, car il s'agit d'un processus très compliqué. Nous connaissons les spécificités de la façon dont les matières premières à partir desquelles ont été fabriqués vos meubles et accessoires connexes. Nos professionnels démontent vos meubles en douceur et avec soin, les étiquettent, rassemblent toutes les fixations, les fixent sur les parties principales (portes, murs) des meubles, canapés, etc...

 

    Notre compagnie de déménagement garantira des services de déménagement locaux et interurbains abordables et fiables dans la région de Montréal et au-delà.     

    Appelez-nous au  438-925-4616 ou recevez une

Packing & Assembly

Need help?

 

Packing

Packing of furniture and other items – it is a necessity, because in order to keep them safe and sound, it is necessary to protect them from mechanical or physical damage. Accuracy of the packer and the quality of packaging material depends on the safety of transported property. Be sure to pack a glass or mirrored piece of furniture, office equipment, crockery and other fragile items. In this paper, we use special packing materials such as cardboard packaging, air bubble wrap, packing paper, stretch film and adhesive tape, wardrobe, etc. Packing things our staff is the maximum quality, but it quickly. Each box is labeled in strict accordance with relevant regulations and your wishes.

  • Our movers are so thorough that you’ll need to tell them what NOT to pack – by default, everything would be wrapped and packed to perfection

  • If your moving day is approaching and you see that you are out of time, don’t worry – we’ll pack what you don’t have time to pack

  • if you’re limited in time and willing to do other things like hire professional movers and packers – we can guarantee that nothing will be lost or broken because it will be professionally labeled and packed.

I hate packing! I really, really can't stand the stress, it leaves me agitated, confused and wound up.

Assembly & Disassembly

 

Disassembly / assembly of furniture one of the most important conditions for the preservation of your property when transported.Specialists of our moving company paying particular attention to this process. In order to best organize and implement this complex process, we need a lot of experience and professional approach.

Office or residential moving, always accompanied by a process of assembling and disassembling furniture. Our company offers professional services for assembly and disassembly of office and home furniture, in conjunction with the organization of the move, and as a separate service.

Our staff will disassemble and pack the necessary things when you move. Our company performs work on the assembly / disassembly of furniture with great responsibility, because it is a very complicated process. We know the specifics of how the raw materials out of which made your furniture and related accessories. Our professionals gently and carefully disassemble your furniture, label it, gather all the fasteners, attach them to the main parts (doors, walls) of the cabinets, sofas, etc

Our moving company will guarantee affordable and reliable local and long distance moving services in Greater Montreal and beyond

Call Us : 438-925-4616  OR

Copy right © 2019 Harmony Movers